"Ca vit d’air pur et d’eau fraîche, un oiseau, et jamais rien ne l’empêche, l’oiseau, d’aller plus haut!"
Voilà un dimanche après-midi baptême en parapente dans les Andes! C’était trop bien, trop beau, trop facile!... Trop court à mon goût... Bref je le conseille à tout le monde! Parce que c’est vraiment tout tranquille, tout léger (oui même moi je me suis sentie légère!), et que on en prend plein les yeux et pis voilà quoi: c’était chouette!
Et comme l’oiseau on est allé plus haut, et contrairement à l’oiseau je ne me suis pas contentée d’air pur et d’eau fraîche mais d’un bon chorizo à l’atterrissage (faut pas déconner!)...
En ce qui concerne les photos, ben y a celles où on attendait que chacun passe son tour et là où j’ai dégusté mon ptit plat bien mérité, puis y a celles en vol, le ptit point blanc de tout loin c’est moi, et là où y a ma chaussure qui dépasse c’est de là qu’on a décollé et sinon c’est des paysages !
Vous savez tout!
Bye Bye

































Ben c’est un peu l’impression que cela donne quand je laisse mon gros sac à Buenos Aires pour aller passer quelques jours dans un autre pays... Une sorte de pays (pour moi) imaginaire, avec un nom peu commun, bizarre, un endroit où Candide se baladait aux bras de Pangloss terminant chacune de leurs mésaventures par un " tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"... Un pays ou Charlotte pense que la capitale est rempli de jeux et films vidéos ( lol comme dirait la mère sur msn!)... Et finalement non c’est un pays tout normal qui ressemble beaucoup à l’Argentine (notamment dans la dégustation du maté), a des supers bons vins gouttés grâce aux invitations des gentlemen américains!Alors Oui il a pas fait très beau en Uruguay, non Montevideo n’est pas le Hollywood de l Amérique du sud, oui j’ai bien aimé cette petite escapade, et Colonia comme son nom l’indique n’a pas changée depuis l’époque coloniale même les voitures sont d’époque! Et quant à Punta del Este c’est un peu comme d’aller à Deauville hors saison... j’ai compris Raph ce que tu voulais dire par là quand je me suis retrouvée seule dans l’hôtel... et dans la ville... allez re -lol pour la femme au serre-tête et foulard!







Ca c’est fait! oui j'y suis... Iguaçu! Alors à la fois c’est super impressionnant et tout joli, à la fois ils ont jamais vu aussi peu d’eau depuis 50 ans... Alors j’aurai bien aimé en voir plus...