Cathou là bas...
23 août 2006
  Buenos Aires c'est comme Perrier!













C'est fou!!!!
Ouais... qu’est-ce-qu’on se sent bien dans cette ville où il se dégage une énergie positive et entraînante... des quartiers, des couleurs, des ferias, de l’artisanat, du Tango dans la rue, des steaks à tous les coins de rue (et du vin biensûr!) on a toujours envie d’en voir plus et d’en faire plus! Mais j’arrive à être raisonnable, je pars quand même à Mendoza rejoindre Choupette pour un ptit moment (jusqu’à qu’elle craque!)... J’ai laissé quelques visites et trucs à faire ici pour quand je reviendrai (théâtre, tango, musées...) ... et si je suis là un week-end, je pense que mon banquier va me tirer les oreilles parce que niveau artisanat c’est pas le Pérou et dieu merci! Un vrai ptit bonheur!
Voilà voilà à plus!
ps: jvous aurais bien mis aussi les photos du concours international de tango, mais je les ai effacées par inadvertance et surtout j’ai pas tout vu en entier... mais comme ils disent dans les contes pour enfants: c’est une autre histoire !
 




<< Home

ARCHIVES
01/2006 / 02/2006 / 03/2006 / 04/2006 / 05/2006 / 06/2006 / 07/2006 / 08/2006 / 09/2006 / 10/2006 / 11/2006 /


Powered by Blogger