Cathou là bas...
16 août 2006
  Un voyage dans le voyage










Ben c’est un peu l’impression que cela donne quand je laisse mon gros sac à Buenos Aires pour aller passer quelques jours dans un autre pays... Une sorte de pays (pour moi) imaginaire, avec un nom peu commun, bizarre, un endroit où Candide se baladait aux bras de Pangloss terminant chacune de leurs mésaventures par un " tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"... Un pays ou Charlotte pense que la capitale est rempli de jeux et films vidéos ( lol comme dirait la mère sur msn!)... Et finalement non c’est un pays tout normal qui ressemble beaucoup à l’Argentine (notamment dans la dégustation du maté), a des supers bons vins gouttés grâce aux invitations des gentlemen américains!Alors Oui il a pas fait très beau en Uruguay, non Montevideo n’est pas le Hollywood de l Amérique du sud, oui j’ai bien aimé cette petite escapade, et Colonia comme son nom l’indique n’a pas changée depuis l’époque coloniale même les voitures sont d’époque! Et quant à Punta del Este c’est un peu comme d’aller à Deauville hors saison... j’ai compris Raph ce que tu voulais dire par là quand je me suis retrouvée seule dans l’hôtel... et dans la ville... allez re -lol pour la femme au serre-tête et foulard!

bisous

ps: la main qui sort du sable ben c’est une sculpture... voilà c est tout!
 




<< Home

ARCHIVES
01/2006 / 02/2006 / 03/2006 / 04/2006 / 05/2006 / 06/2006 / 07/2006 / 08/2006 / 09/2006 / 10/2006 / 11/2006 /


Powered by Blogger