Cathou là bas...
10 août 2006
  De l'eau de pluie de l'eau de là haut!










Ca c’est fait! oui j'y suis... Iguaçu! Alors à la fois c’est super impressionnant et tout joli, à la fois ils ont jamais vu aussi peu d’eau depuis 50 ans... Alors j’aurai bien aimé en voir plus...
Oui oui toujours plus! Quoiqu’il en soit il fait chaud, j’ai enfin ressorti mon débardeur, et mon maillot de bain pour la pistoche de l'hôtel!!! Youpida youpida! Un peu de soleil avant de descendre tout doucement vers le froid glacial d'Ushuaia!
See you
Ps1: oui les photos sont pas toutes droites mais papa (assistant technique) est en vacances et ordi pas au top... enfin les choses rentrerons dans l ordre d’ici lundi? non? Et vous avez qu’a tourner la tête!
Ps2: oui c’est bien un crocodile, mais rien de spécial par rapport au zoo de Mulhouse: il dort au soleil!
Ps3: pas de Jeremy Irons dans les parages (hélas!) il a du se barrer après sa mission! héhé!... d’ailleurs je comprends pas pourquoi il s’est emmerdé à prendre une pirogue alors qu’il y a un ptit train et des chemins tous tracés! jvous jure! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Tout ça pour passer à la télé!!!
 




<< Home

ARCHIVES
01/2006 / 02/2006 / 03/2006 / 04/2006 / 05/2006 / 06/2006 / 07/2006 / 08/2006 / 09/2006 / 10/2006 / 11/2006 /


Powered by Blogger