Cathou là bas...
02 août 2006
  L' Argentine, c'est ça?










On arrive dans un hôtel à Salta où y a plein d argentins et zou ils nous proposent de faire un asado, nous voilà 25... La soirée s’est finie plus tôt tard!
Ensuite après Salta c’est en route pour Cafayate, connu pour son vin... d’où des vignes à perte de vue... là on nous annonce que c’est la fête de Pachamama... un truc pour remercier la terre et lui demander de faire une super année... résultat nous voilà dans une sorte de fête familiale où le dueno nous invite à manger et à déguster son vin, on balance tout plein de trucs dans un trou: vin rouge, bouffe, clopes, feuille de coca et zou la chance sera avec nous apparemment!... Bonne journée... j'ai même appris quelques danses traditionnelles! Mais j’arrive pas à mettre les photos alors tant pis pour vous!
On a continué notre route avec toujours des paysages magnifiques, jusqu’à Tucuman et aujourd’hui Cordoba... j’ai du mal à m’habituer à la civilisation et les vrais magasins partout! voilà à part cela je pense monter doucement voir les chutes d Iguaçu, ça veut dire quitter le ptit Chriss, australien tout cool qui m’accompagne depuis Potosi... fini les blagues à 2 francs, les "frenchie", "what do you want baby?", "that s french guy was an arsehole!" et compagnie... Vive ma future tranquillité!
ciao
 




<< Home

ARCHIVES
01/2006 / 02/2006 / 03/2006 / 04/2006 / 05/2006 / 06/2006 / 07/2006 / 08/2006 / 09/2006 / 10/2006 / 11/2006 /


Powered by Blogger