Cathou là bas...
30 juillet 2006
  Tupiza








Alors après 4 jours dans un 4*4, puis 7 heures de bus pour se rapprocher de la frontière: Repos et ballade à cheval à Tupiza pour s’émerveiller de ses montagnes rouge, il fait un peu plus chaud mais c’est pas l’extase... Puis levés 3h du mat pour une journée de folie pour filer en Argentine! Un retour à la civilisation! rien que le changement de bus est un vrai bonheur! J’ai de la place pour mes jambes et j’arrête de sauter sur les sièges, je peux dormir, ça sent le propre même! suis plus habituée... Bref voilà 2 jours que je suis à Salta, y a des supermarchés partout... Que dire? il va falloir que je me réadapte à une vie "normale".... et aussi à leur accent de merde parce que le pollo est remplacé par le pocho et tout et tout... Enfin en partageant maté et asado, je dois avouer que je m’y fais plutôt bien!
voilà voilà

bisous à tantôt

ps: désolée pour toutes les fautes que je fais... j’ai honte quand je me relis ... je perds mon français, en gagnant en espagnol... le cerveau de blonde ne semble pas avoir des possibilités infinies!... et pas la peine de dire que vous le saviez déjà!
 




<< Home

ARCHIVES
01/2006 / 02/2006 / 03/2006 / 04/2006 / 05/2006 / 06/2006 / 07/2006 / 08/2006 / 09/2006 / 10/2006 / 11/2006 /


Powered by Blogger