Cathou là bas...
18 juillet 2006
  Tarabucco!










Voilà après une nuit de folie dans un bus pourri, sur une route pas meilleure, nous Nathalie et moi (oui je voyage enfin avec une française et ça fait du bien de se reposer un peu la tête) arrivons enfin à Sucre avec peu d’heures de sommeil, et un peu secouées! on court à l’ hôtel où louisa (une cops anglaise) a dû nous réserver une chambre, elle est pas prête mais peu importe! On pose nos sacs! et on file au terminal terrestre. C’est dimanche c’est le marché de Tarabuco! Et voilà cela faisait 1 mois et demi que j’avais quitté les hauts plateaux andins, et quelle joie de les retrouver, toutes ces couleurs, ces costumes tradi, ces mêmes merdes d’artisanat à acheter... On se ballade, se pose sur un banc un gars nous dit qu’il y a un match de foot l’aprèm, les touristes s’en vont et pis on va assister à ça, pis pourquoi pas s’arrêter dans une chicheria, discuter avec ces hommes qui nous apprendrons quelques mots de quechua, avant de retourner dans leurs petits villages, une partie de babyfoot (j’ ai perdu tous mes talents durement gagnés durant ma vie étudiante!) et Nathalie trouverai "funny" de prendre un camion pour rentrer! et zou son voeu se réalise, on se les gèle pendant 2 heures (pas prévu les ponchos comme les locaux!) je me retrouve écrasée par une grosse cholita pas commode! Mais autant vous dire qu’on s’est bien marrées!
Voilà comme dans les séries pourries je dirais: A suivre...zouilles
 




<< Home

ARCHIVES
01/2006 / 02/2006 / 03/2006 / 04/2006 / 05/2006 / 06/2006 / 07/2006 / 08/2006 / 09/2006 / 10/2006 / 11/2006 /


Powered by Blogger