Cathou là bas...
11 juin 2006
  Un ptit we à Cochabamba









Un we à Cochabamba sans un tour au marché ne serait pas un bon we! Alors tout commence avec un ptit dej royal: c’ est ça ou je regarde pas Angleterre-Paraguay, sara! Faut pas pousser! déjà que je bosse pas il faut que je me lève voir des gars courir après una pelota dans un champs! Puis en route à la recherche de bananes non sans s'arrêter boire un ptit jus d’oranges sur la place... Oui oui je prends mes ptites habitudes de vieille: chinois dimanche midi, supermarché samedi : y en a un vrai ici et j’en avais pas vu depuis 5 mois...Par contre ils doivent être très poilus parce que pas de gel douche mais du shampoing à revendre! (que personne ne se sente visé à la lecture de cette phrase... quoique!!!), lecture, pistoche (c’est soi disant l’hiver ici mais cela fait 1 mois que j ai pas vu une goutte de pluie et que je me ballade en t-shirt! va comprendre Charles!) et pis la, pardon les ptites bières du soir dans les bars du coin... rien à redire ça a du bon de travailler!
voila d' autres photos bientôt tout plein
 




<< Home

ARCHIVES
01/2006 / 02/2006 / 03/2006 / 04/2006 / 05/2006 / 06/2006 / 07/2006 / 08/2006 / 09/2006 / 10/2006 / 11/2006 /


Powered by Blogger