Cathou là bas...
19 juin 2006
  Cocha et ses bambinos














Bon alors toujours et encore le marché: avec toujours et encore plus de patates! mais le but de ce déplacement dans ce petit village à côté de la grande ville était de rechercher des légumes pour faire une salade! (concombre, tomates, laitue.. .le bonheur, j ai failli être malade face à tant de choses saines!) Ca faisait longtemps et c’était trop bon! surtout avec une petite bouteille de rouge!Puis comme vous les réclamez: les petits bouts avec leurs photos... y en aura pas plus, parce que j’ ai pas envie de les mettre sur le net... mais par contre autant que vous voulez à mon retour! je les mitraille et ils adorent ça! mon préféré c’est le tout petit qu’est sur mes genoux, il me fait trop rire, mais de manière générale ils sont tous plutôt chouettes... Que vous raconter?: puedo hacer dos? ça veux dire jpeux aller faire les deux et ça veux dire pipi et caca... du coup faut donner du papier! la première fois que j ai répondu oui à cette question, en me disant qu’il devait pas vouloir faire quelque chose de bien méchant, je me demandais pourquoi le ptit continuait à me suivre, jusqu’à ce que l’air paniqué il me dise: quiero papel!!!! voilà vous me connaissez et j’en ai pas mal d’autres comme ça!! A l’occase peut-être!

ps : oui j ai dit que je travaillais mais je n’ai rien à envier aux fonctionnaires français:9h11h30 et 14h-16h... et cela inclut 3 repas: ptit dej, lunch, goûters: si c est pas le paradis ça y ressemble!!!
 




<< Home

ARCHIVES
01/2006 / 02/2006 / 03/2006 / 04/2006 / 05/2006 / 06/2006 / 07/2006 / 08/2006 / 09/2006 / 10/2006 / 11/2006 /


Powered by Blogger