Cathou là bas...
30 mars 2006
  Mélasse quand je mets les doigts dans la mélasse!


Alors après avoir été coincée près de 15 jours en Equateur, a pas pouvoir aller où je veux, et de surcroît comme vous vous en doutez avec Mr Bonnot... retrouvé pour soi disant seulement quelques jours à Quito... qui se transformeront en semaines! Bref nous pouvons enfin partir de Cuenca, direction Loja proche de la frontière avec le Pérou: Là un nouveau costume traditionnel: les hommes ont les cheveux longs et les pantacourts...
C’est joli comme tout mais on entend une fois de plus cette affreuse phrase: "Zumba? no hay paso... quisas manana..."On est joueur et on se dit qu’ils sont en train de travailler pour arranger cela et que donc on va voyager de nuit et qu’on pourra passer... le bus est sensé arriver vers 6h30 du mat...Ben il s arrête a 3h30 et les gens descendent et se mettent à marcher de nuit... No hay paso... on préfère faire la route de jour, et on dort tant bien que mal encore quelques heures dans le bus...
Et là je vous laisse juger par vous même! C’est la merde ! on en a plein les chaussures, ça glisse, c’ est l’aventure quoi! (enfin sans mon gros sac j’aurais préféré!) 1h00 à marcher dans la boue mais sympa avec tous les équatoriens dans le même cas! On a fait une pause (une bonne petite bière à l arrivée cf. photo) d’une nuit a Zumba, parce que le chemin nous réservait la même surprise (en pire : j’en avait jusqu’aux genoux!)... voila puis c’est la frontière, le Pérou et ses motos taxis et me voilà (enfin seule!?) à Chachapoyas
 




<< Home

ARCHIVES
01/2006 / 02/2006 / 03/2006 / 04/2006 / 05/2006 / 06/2006 / 07/2006 / 08/2006 / 09/2006 / 10/2006 / 11/2006 /


Powered by Blogger