Cathou là bas...
14 mars 2006
  Banos de Agua Santa







Banos est une petite ville (vraiment toute petite) super sympa et très touristique pour différentes raisons:
- ses thermes :eau brûlante, glaciale et moyenne avec des vertus purifiantes avec sa haute concentration en minéraux, pas mal ma foi!
- ses volcans y en a 2 ou 3 encore en activité, le tour que j ai fait de nuit (photos de nuit!) m’a permis de voir la fumée qui s en dégageait, plutôt sympa!
- elle est située a 2 heures de la forêt vierge, vu qu’il pleuvait pas mal quand j’y étais j ai pas voulu me prendre un bain de boue (ailleurs que dans les thermes!)- ses petites balades sympa a faire autour (cf. vue).Voilà et aussi les hôtels sont pas chers du tout et on y mange super bien!Et aussi la fille sur la photo avec moi est une allemande rencontrée à l hôtel avec qui j’ai passé quelques jours! mais NON je n’ai pas parle allemand : le visage de madame Zhanne me hante encore à chaque fois que je vois un truc germanique, et je pense que beaucoup peuvent me comprendre et font le même blocage du au non apprentissage de la grammaire intelligente ( private joke: « Adelyne au tableau : le vocabulaire indispensable ou je le dis a fliper!!! »)
 




<< Home

ARCHIVES
01/2006 / 02/2006 / 03/2006 / 04/2006 / 05/2006 / 06/2006 / 07/2006 / 08/2006 / 09/2006 / 10/2006 / 11/2006 /


Powered by Blogger