Cathou là bas...
12 février 2006
  Et qu'est ce qu'on mange et boit là bas?







Et bien pour l'instant je n'ai pas à me plaindre! S'il est vrai qu'il n'y a pas de fromage ni de vin, je me rattrape sur les jus de fruits :papaye, ananas, maracuya (mon pêché mignon, c'est un peu comme des fruits de la passion), mangue etc... La bière n' est pas mauvaise ma foi, et j'arrive à la boire sans picon... Il y a aussi le pisco, alcool très très fort mais pas dégueu avec des citrons pressés. En ce qui concerne "le manger", ici le thon est moins cher que la viande et se mange à toutes les sauces: crui, cru, en sandwich, en salade... Et je n'aurai qu'une chose à dire: le thon c'est bon , le thon blanc c'est excellent, le thon cru c'est goutu! Et pour 20 frs je mange très bien tous les jours et goute avec délectation à tous ces petits plats produits de la mer! Par contre il ne faut pas être pressé, parfois j'aurai même le temps d'aller me baigner, faire les courses et revenir manger!
Voilà sinon ce qui me fait mourir de rire c'est "l'Inca Cola"! je trouve ça trop classe comme nom pour cette boisson du Pérou: c'est pas super, ça a le gout d'un bubble gum bon marché (comme le nez des clowns en glace si vous connaissez), mais finalement ça fait tellement typique qu'on se laisse prendre au jeu!
A bientôt
Cathou
 




<< Home

ARCHIVES
01/2006 / 02/2006 / 03/2006 / 04/2006 / 05/2006 / 06/2006 / 07/2006 / 08/2006 / 09/2006 / 10/2006 / 11/2006 /


Powered by Blogger